Responsable d'Opération H/F

Toulouse

Depuis sa création en 2011, la SPL Midi-Pyrénées Construction (SPL MPC) accompagne les collectivités membres de son actionnariat dans leurs opérations de construction ou de rénovation de bâtiments publics (domaine de l’enseignement, formation, santé, équipements sportifs, ...), dans leurs projets d’aménagement ou de développement économique, de gestion d’équipements publics ou toutes activités d’intérêt général. 

Dans le cadre de ses orientations stratégiques, la nouvelle région Occitanie affiche une politique ambitieuse en matière de construction publique ; la SPL MPC connait ainsi un développement de ses activités qui l’incite à renforcer ses équipes en recrutant un(e) :

Responsable d’opérations H/F

CDI

Rattaché au Directeur Opérationnel, vous intégrez une équipe de 12 Responsables d’Opérations et agissez en qualité de mandataire pour le compte de la région Occitanie.

Avec l’appui des fonctions support internes, vous conduisez 10 à 12 opérations d’envergure de construction ou de rénovation de bâtiments publics, et vous pilotez l’ensemble des phases (conception, exécution, livraison, clôture d’opérations) sur les aspects financiers, techniques et juridiques, tout en animant les partenaires et intervenants externes.

Ingénieur ou équivalent, vous justifiez de 8 à 10 années d’expérience en études et réalisations d’opérations de construction de bâtiments publics, idéalement en tant que MOA, AMO ou MOE.

La connaissance des marchés publics serait appréciée.

Habitué(e) à fonctionner en équipe projet et à vous coordonner avec tous les acteurs concernés, vous souhaitez piloter des opérations d’envergure au sein d’une structure en pleine évolution, destinée à porter des projets ambitieux.

Salaire à négocier

Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf. APP334E à notre Conseil APPORTS par e-mail apports@apports.net, ou par courrier 55 avenue Louis Bréguet Bât. Hermès 31400 TOULOUSE.