Chargé d'aménagement junior (H/F)

Toulouse

La SPL ENOVA aménagement, basée à Labège, a pour mission d’assurer l’aménagement de deux zones sur des communes du sud-est de l’agglomération toulousaine par concession des communes concernées. L’intégration d’une troisième concession est prévue fin 2018.

Créée en décembre 2016, elle compte aujourd’hui 4 salariés et poursuit un plan de développement ambitieux.

Chargé(e) d’aménagement junior (H/F)

Assistant(e) d’opérations

 

Vous secondez le Responsable d’Opérations dans la conduite des projets d’aménagement et d’urbanisme :

- Vous assurez le suivi administratif des opérations, depuis le lancement de l’appel d’offres jusqu’à la réception des chantiers.

- Vous suivez l’avancement des opérations, assurez une fonction d’alerte et d’interface (effectuer les relances nécessaires).

- Vous assurez le suivi de la commercialisation tout au long de la procédure, et notamment faites le lien avec les géomètres et les études notariales (rédaction des promesses de vente, CCCT).

- A sa demande vous assurez le relais avec les tiers (partenaires institutionnels, collectivités territoriales, maîtres d’œuvre, administrations, clients…).

- Au sein de cette petite équipe soudée, vous contribuez à développer la polyvalence et l’entraide, et votre disponibilité et votre réactivité vous permettent de vous adapter avec souplesse aux situations.

De niveau Bac + 5 en urbanisme/aménagement, vous possédez une première expérience (éventuellement stages ou alternance), et souhaitez mettre en œuvre vos capacités d’apprentissage et votre proactivité pour développer votre autonomie au sein de cette entité souple et à taille humaine.

Vous avez déjà développé des qualités de rigueur et d’organisation, et vous savez faire preuve d’entregent et de souplesse relationnelle afin d’entretenir des relations courtoises avec des interlocuteurs variés.

Merci d’adresser CV, votre dossier de candidature sous référence APP390A à APPORTS par mail apports@apports.net ou par courrier 55 avenue Louis Bréguet, Bâtiment Hermès, 31400 TOULOUSE

(Facultatif)