Chargé de projet aménagement et urbanisme (H/F)

Toulouse

 

La SPL ENOVA aménagement, basée à Labège, a pour mission d’assurer l’aménagement de zones sur des communes du sud-est de l’agglomération toulousaine par concession des communes concernées.

 

Créée en décembre 2016, elle compte aujourd’hui 5 salariés et poursuit un plan de développement ambitieux.

 

L’intégration d’une troisième concession est prévue en mars 2019, ce qui la conduit à renforcer ses équipes et à créer un poste de

 

Chargé de projet aménagement et urbanisme (H/F)

 

Sous la responsabilité de la Directrice Générale, vous assurez, pour le compte de la SPL, le rôle de Maître d’Ouvrage d’opérations d’aménagement dans le cadre de Concessions Publiques d’Aménagement.

 

Vous pilotez entièrement ou partiellement les différentes phases des projets: études, montage, procédures de marchés de maîtrise d’œuvre, réalisation de travaux, commercialisation, clôture d’opérations dans toutes leurs composantes (administratives, juridiques, financières et techniques) et vous coordonnez les partenaires et intervenants concernés (BE, prestataires, administrations…) pour garantir la bonne fin des opérations.

 

 

De niveau Bac + 5 en urbanisme/aménagement, vous possédez une première expérience (2 ans minimum) qui vous a permis d’acquérir un savoir-faire en matière de procédures opérationnelles, une bonne connaissance du code des Marchés Publics et des montages juridiques, ainsi que des compétences en gestion budgétaire et en montages financiers.

 

Vous avez développé des qualités de rigueur et d’organisation, vous savez coordonner et manager un projet, animer des équipes pluridisciplinaires, et faire preuve d’entregent et de souplesse relationnelle afin d’entretenir des relations courtoises avec des interlocuteurs variés.

 

 

Merci d’adresser CV, votre dossier de candidature sous référence APP390B à APPORTS par mail apports@apports.net ou par courrier 55 avenue Louis Bréguet, Bâtiment Hermès, 31400 TOULOUSE

 

 

(Facultatif)