Adjoint(e) Directeur/trice exploitation et prestations (H/F)

Toulouse

 

Mutuelle santé et prévoyance indépendante implantée solidement de longue date sur la région toulousaine, qui bénéficie d’une forte notoriété et substitue d’autres mutuelles recrute son/sa

                              

Adjoint(e) Directeur/trice exploitation et prestations (H/F)

 

Vous épaulez la Directrice du service exploitation et prestations pour coordonner, piloter et animer le département prestations (9 personnes) et atteindre les objectifs fixés.

 

Vous êtes garant(e) du respect des procédures, des normes et des règles de gestion, ainsi que de l’actualisation des documents partagés dans le département ; vous participez à la formation de l’équipe.

 

Vous contribuez également à la hotline et au paramétrage du système en fonction des évolutions réglementaires, en interne comme pour le compte des 3 mutuelles substituées.

 

Vous possédez une expérience de pilotage d’équipe en mutuelle qui vous confère aujourd’hui une réelle légitimité dans ce type de fonction.

 

Vous avez également une bonne aisance sur les outils bureautiques et êtes prêts à vous perfectionner en matière de paramétrage et de requêtage.

 

Le télétravail partiel est envisageable.

 

 

Les mesures de protection sanitaires liées au COVID-19 sont mises en application au sein de notre société.

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature sous référence APP 313C à APPORTS par mail apports@apports.net ou par courrier 55 avenue Louis Bréguet, Bâtiment Hermès, 31400 TOULOUSE