Clerc de Notaire (H/F) Dominante Droit de la Famille

Tarn-et-Garonne

 

Etude notariale recrute dans le cadre d’une création de poste

 

Clerc de Notaire (H/F)

Dominante Droit de la Famille

 

Au sein de cette étude notariale de 10 personnes dont 2 notaires et 5 clercs, vous assurez la préparation des dossiers d’usage ainsi que la rédaction des actes, en particulier en droit de la famille mais également en droit immobilier, que vous soumettez au notaire.

 

Vous gérez également les appels de fonds ainsi que les prises de rendez-vous afférentes aux actes dont vous assurez la préparation et le suivi ainsi que toutes les recherches juridiques nécessaires au montage des dossiers (successions, divorces, transactions, cessions de fonds de commerce…)

 

Vous travaillez du mardi matin au samedi midi.

 

Vos connaissances juridiques acquises par votre formation initiale ou votre expérience professionnelle dans un poste similaire vous confèrent aujourd’hui de solides compétences et de l’autonomie dans ce type de poste.

 

Vous êtes à même de gérer plusieurs dossiers de front avec rigueur et fiabilité, et de vous inscrire dans un contexte de travail réactif et à taille humaine.

 

Vous souhaitez vous inscrire dans la durée au sein d’une structure à taille humaine et contribuer par votre investissement et votre réactivité à la performance de l’étude.

 

Les mesures de protection sanitaires liées au COVID-19 sont mises en application au sein de notre société.

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature à notre Conseil APPORTS sous réf  App 348M par mail : apports@apports.net ou par courrier 55 avenue Louis Bréguet Bât. Hermès 31400 TOULOUSE.