GESTIONNAIRE JUNIOR DE COPROPRIETES (H/F)

Toulouse

Filiale de Patrimoine sa Languedocienne, acteur majeur de l’immobilier social au niveau régional, la Coopérative d’Habitations est une coopérative destinée à l’accession à la propriété, qui dispose également d’un service syndic.

 

 

GESTIONNAIRE JUNIOR DE COPROPRIETES (H/F)

 

Rattaché(e) au Responsable du service copropriétés, vous travaillez en lien avec les 4 autres collaborateurs du service ainsi qu’avec le service comptabilité.

 

Candidat(e) de terrain, vous intervenez en soutien d’un(e) Gestionnaire de copropriétés confirmé(e) et vous assurez la gestion juridique, administrative et technique d’un portefeuille réduit (visites d’immeubles, entretien courant, gestion de sinistres, suivi de travaux de remise en état …)

 

Vous assurez la préparation et la tenue de vos conseils syndicaux et des assemblées générales.

 

De formation supérieure, vous avez de préférence des connaissances juridiques en droit des copropriétés et en techniques du bâtiment acquises en formation initiale ou par l’expérience à un poste d’Assistant(e) gestionnaire de copropriétés ou en gestion locative.

 

Rigoureux(se), disponible et organisé(e), vous possédez des capacités d’adaptation et vous avez développé des qualités d’écoute ainsi qu’une excellente aisance relationnelle.

 

Les mesures de protection sanitaires liées au COVID-19 sont mises en application au sein de notre société.

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature à notre Conseil APPORTS sous réf APP 18 Q par mail : apports@apports.net ou par courrier 55 avenue Louis Bréguet Bât. Hermès 31400 TOULOUSE.

(Facultatif)

(Facultatif)