Directeur de la Business Unit intermédiation SAP (H/F)

Créé en 2005 et basée à Toulouse, Signe + est une société de services Toulousaine reconnue comme intermédiaire entre l’offre et la demande du marché SAP et plus largement des prestations intellectuelles et de portage. Notre métier consiste à intervenir de manière dynamique sur le marché pour favoriser les bonnes rencontres pour le bien des personnes des projets et des entreprises.

Dans ce contexte, la plate-forme Signe +, est organisée en 3 sociétés (Signe +, Signe + Portage Salarial et Signe + Alliance) et propose 4 activités stratégiques : Intermédiation SAP et IT, portage salarial, portage commercial, portage de formation.

La plate-forme est hybride, à la fois humaine et digitale. Elle privilégie ses valeurs et son équipe : entraide, bienveillance, fonctionnement participatif, agilité, proximité sont chez nous des marqueurs forts.

Tous nos salariés sont unis et animés par l’envie de satisfaire clients et consultants dans une logique d’excellence, d’agilité et d’amélioration continue.

 

Dans le cadre de notre forte croissance nous structurons nos activités et nous créons le poste de

Directeur de la Business Unit intermédiation SAP (H/F)

 

·         Vous définissez la stratégie et les objectifs en lien avec la Direction

·         Vous managez les équipes de la BU (10 personnes à ce jour) sédentaires comme sur le terrain et vous favorisez la collaboration interservices

·         Vous développez les positions commerciales de la société auprès des décideurs et des comptes stratégiques

·         Vous assurez l’enchantement des clients, des fournisseurs, de l’équipe de la BU et les synergies avec les autres activités de la plate-forme.

 

Votre expérience comme Responsable d’une BU ou d’une agence au sein d’une ESN vous confère une bonne connaissance de ce secteur d’activité ; naturellement orienté vers l’atteinte des objectifs, vous avez à cœur de porter le fort développement de notre entreprise à taille humaine.

Votre leadership naturel permet de structurer et de piloter des équipes avec fermeté mais enthousiasme, pondération et bienveillance.

Merci d’adresser votre dossier de candidature sous référence 401A à APPORTS par mail apports@apports.net ou par courrier 55 avenue Louis Bréguet, Bâtiment Hermès, 31400 TOULOUSE

(Facultatif)

(Facultatif)